odysseedubienetre.be

L'édulcorant n'est peut-être pas le meilleur moyen de perdre du poids

En outre, l'utilisation d'édulcorants ou de consommer des produits alimentaires et de la lumière, en utilisant des édulcorants dans sa composition, peut donner une fausse impression d'une alimentation saine, qui finit par augmenter la consommation d'aliments riches en calories comme le chocolat de régime.

Comment choisir le meilleur édulcorant

Le meilleur choix d'édulcorant est la Stevia, car c'est un produit naturel fabriqué à partir d'une plante médicinale et peut être utilisé par les enfants et les femmes enceintes. Cependant, malgré la controverse, d'autres types d'édulcorants sont également sans danger pour la santé parce que les études n'ont pas encore prouvé qu'ils sont nocifs pour la santé, mais leur surutilisation peut augmenter la dépendance aux sucreries et le risque de développer un diabète.

Adoçante pode não ser a melhor saída

Il est également important de se rappeler que dans les cas de phénylcétonurie ne devraient pas consommer les édulcorants à base d'aspartame, et les personnes qui ont une pression artérielle élevée ou une maladie rénale ne devraient pas consommer des édulcorants à base de saccharine et le cyclamate, car ils sont riches en sodium. Voir d'autres risques que l'aspartame peut apporter à la santé.

Quantité sûre pour la consommation

La dose maximale recommandée d'édulcorant par jour est de 6 faisceaux d'un gramme lorsque l'édulcorant est réduit en poudre et de 9 à 10 gouttes pour les liquides.

Dans cette limite la consommation d'un édulcorant est sans danger pour la santé, mais nous devons être vigilants parce que la lumière et les produits alimentaires utilisent également des édulcorants dans sa formulation, qui a ajouté à l'édulcorant utilisé dans les jus et cafés, par exemple, peut surmonter le montant recommandé par jour.

Bien qu'il soit difficile au début, après environ 3 semaines, le palais s'habituera au goût moins sucré, alors voyez comment réduire la consommation de sucre de la nourriture avec 3 conseils simples.