odysseedubienetre.be

Traitement pour les glandes Tyson

Voir d'autres causes peuvent causer des balles ou des boutons apparaissent sur le pénis.

Options de traitement

Dans la plupart des cas, les glandes Tyson ne nécessitent aucun traitement car elles sont bénignes et ne causent pas de problèmes de santé. Cependant, chez certains hommes, ils peuvent provoquer un grand changement dans l'image du pénis, ce qui finit par rendre leurs relations difficiles. Dans de tels cas, l'urologue peut recommander:

Tratamento para glândulas de Tyson

Cautérisation

: Cette technique consiste à utiliser un courant électrique pour brûler les glandes et les retirer du gland. Habituellement, cette procédure est faite sous anesthésie locale;

  • Chirurgie mineure: Le médecin applique une anesthésie locale, puis utilise un scalpel pour enlever les glandes. Cette technique peut être réalisée au bureau par un urologue expérimenté;
  • Bien qu'il soit plus facile d'appliquer un médicament ou une pommade pour éliminer les glandes de Tyson, elles n'existent pas encore. De plus, l'ablation des papules perolodiques peut provoquer une sécheresse du pénis, qui s'irrite et se casse plus facilement la peau. De cette façon, le traitement est presque toujours évité et non recommandé par l'urologue.Y a-t-il un traitement à domicile?

Il existe encore plusieurs options de traitement à domicile, avec des acides et des remèdes contre les verrues et les callosités, cependant, ils ne sont pas sans danger pour la santé car ils peuvent provoquer une grave irritation du pénis et doivent être évités.

Dans tous les cas, il est toujours conseillé de consulter un urologue avant d'essayer tout type de traitement à domicile. Les papules nacrées sont-elles contagieuses? Pap Les papules perlées, causées par la présence des glandes Tyson, ne sont pas contagieuses et ne sont donc pas non plus considérées comme une maladie sexuellement transmissible.

Ces lésions peuvent souvent être confondues avec les verrues génitales causées par le virus HPV, et la seule façon de confirmer le diagnostic est de consulter un urologue.