odysseedubienetre.be

14 remèdes à la maison étonnants pour la tendresse du sein

Certains des remèdes à la maison pour la tendresse des seins comprennent l'huile d'onagre, le soja, les graisses déshydrogénées, la soie de maïs, uva ursi et buchu, graines de lin, chaste, feuilles de chou, vitamine E, perte de poids, minéraux, sel réduit, compresse chaude emballer et une réduction des éléments diététiques nocifs.

Remèdes à la maison pour la tendresse du sein

Plusieurs remèdes maison pour la sensibilité des seins sont mentionnés ci-dessous.

Huile d'onagre

L'onagre contient les acides gras essentiels qui sont nécessaires pour réduire la douleur dans les seins. Prenez quelques gouttes de cette huile et appliquez-la doucement sur les seins.

Graisses déshydrogénées

Il est conseillé de passer à l'huile de margarine selon le livre des remèdes maison du médecin. Toutes sortes de volailles et de produits de viande, ainsi que les huiles de cuisson normalement utilisées pour la cuisson, contiennent des graisses halogénées. Ces graisses halogénées freinent les besoins de l'organisme en acide gamma-linoléique (GLA) par l'intermédiaire d'une voie métabolique. GLA, à son tour, est nécessaire pour prévenir les douleurs mammaires et il est donc bon d'utiliser des graisses déshalogénées comme l'huile de margarine pour réduire la sensibilité des seins.

Soya

Le soja sous forme de lait de soja, de soja ou de hamburger au soja est bénéfique pour la santé du sein. Ce sont une source riche en composés d'isoflavones qui réduisent la sensibilité du sein. Il est donc conseillé d'augmenter la consommation de produits de soja par les femmes souffrant de sensibilité des seins.

Soie de maïs, Uva Ursi et Buchu

Cette tisane composée d'herbes en les faisant bouillir dans l'eau peut être consommée quotidiennement pour obtenir un soulagement de la douleur. Cette décoction est connue pour diminuer la douleur et l'inconfort des seins.

La graine de lin

Faire un mélange en ajoutant une cuillerée de graines de lin dans un verre d'eau. Il peut également être ajouté à la crème glacée, au yogourt ou au jus de fruit. Le seul but est de consommer 1 cuillerée par jour et la douleur dans les seins va disparaître dans un court laps de temps.

Chaste Berry

On devrait inclure chaste berry dans leur feuille de régime quotidienne, car il est connu pour diminuer à la fois les crampes et la sensibilité des seins.

Feuilles de chou

Obtenir des feuilles de chou cru et les appliquer sur les seins enflés. Couvrez-les avec du tissu ou du coton. Ces feuilles ont la capacité de vous aider à vous débarrasser de la douleur causée par les seins enflés.

Réduire l'apport de sel

Il est fortement conseillé aux femmes souffrant de sensibilité des seins de réduire leur consommation de sel.

Compresser chaud

Réchauffez de l'eau, trempez une serviette dedans et appliquez-la sur les seins pendant 10-15 minutes. Cela réduit la sensibilité des seins et la douleur associée. Il le fait en augmentant la circulation sanguine dans la poitrine.

Pack de glace

Selon Medline Plus, une compresse froide ou un sac de glace devrait être utilisé en cas de blessure. Les packs de glace sont particulièrement bons pour soulager les seins fibrokystiques. La glace pilée devrait être prise et placée dans un linge propre qui doit être enroulé autour des seins.

Régime nuisible

Les produits alimentaires comme la crème glacée, le chocolat et les boissons gazeuses devraient être évités autant que possible. Il a également été constaté qu'une réduction de votre consommation de produits contenant de la caféine comme le café et le thé est associée à une diminution de la sensibilité et de la douleur des seins.

Vitamine E

Un régime riche en vitamines comme le complexe de vitamine B, la vitamine C, et surtout la vitamine E est nécessaire pour soulager la douleur dans les seins. Il est bien connu qu'un supplément quotidien de 200 à 400 unités internationales de vitamine E est bénéfique pour cette maladie.

Regarde aussi
  • 11 traitements étonnants et remèdes maison pour l'élargissement du sein
  • 10 avantages étonnants de thé au romarin

Perte de poids

Il a été observé qu'une diminution du poids corporel peut soulager la douleur mammaire dans une certaine mesure. La raison probable pourrait être que plus de graisse animale est consommée, moins d'oestrogène est excrété dans le corps. De plus, la majeure partie de cette graisse s'accumule dans les seins, ce qui montre une sensibilité accrue aux hormones. Ainsi, il est toujours bon d'abaisser votre poids afin d'éviter la douleur dans vos seins.

Prise de minéraux

Le sélénium, le calcium et le magnésium sont bons pour réduire la sensibilité des seins. Le magnésium a la capacité inhérente de se débarrasser de la douleur cyclique dans vos seins en raison du cycle menstruel et devrait donc être incorporé dans votre alimentation autant que possible.