odysseedubienetre.be

Comment arrêter la douleur menstruelle

Pour mettre fin aux crampes menstruelles, l'utilisation de médicaments tels que la pilule contraceptive et l'utilisation de médicaments anti-inflammatoires tels que le nimésulide ou anti-spasmodique, comme atroveran pendant la période menstruelle peut être de bons choix.

Les «remèdes maison» sont également une bonne option pour les femmes qui ne veulent pas utiliser de médicaments. Voici quelques exemples de remèdes maison: Mettez une compresse d'eau chaude sur le ventre en position couchée et évitez le stress; thé à la boisson quitte ce que le tuyau est constitué de 20 g de feuilles et de 1 litre d'eau bouillante, quatre fois par jour, dans les 2 jours avant la menstruation et le même jour.

  • D'autres solutions pour mettre fin aux crampes menstruelles sont liées aux aliments et aux boissons consommés par la femme. Par exemple, les aliments contenant de la caféine comme le café, le thé, le cola et le chocolat devraient être évités car ils aggravent les crampes menstruelles ainsi que des boissons alcoolisées.
  • Si les crampes menstruelles sont très intenses, vous devriez chercher un gynécologue pour indiquer le meilleur traitement.