Traitement pour guérir le cancer Mole
traitement du chancre mou, qui est une maladie sexuellement transmissible, doit être guidée par un urologue dans le cas de l'homme, ou un gynécologue, dans le cas des femmes, mais il est généralement fait avec l'utilisation d'un des antibiotiques suivants :
- 1 comprimé d'azithromycine 1 g en 1 dose;
- 1 injection de Ceftriaxone 250 mg;
- 1 comprimé d'érythromycine 3 fois par jour pendant 7 jours;
- 1 Comprimé de ciprofloxacine 2 fois par jour pendant 3 jours.
Le traitement pendant la grossesse peut être fait avec de l'érythromycine stéarate 500 mg sous forme de comprimés pendant 8 jours ou avec une seule injection de cetimasaxone 250 mg.
Voyez ce qu'il faut faire si vous oubliez de prendre l'antibiotique au bon moment en cliquant ici.
Au cours du traitement, le patient avec le chancre mou ne peut pas avoir des contacts étroits et à nettoyer soigneusement la zone affectée par lavage de la zone à l'eau tiède et un savon doux au moins une fois par jour ou chaque fois que vous urinez.
Si les plaies chancroid ne disparaissent pas dans les 7 jours après le début du traitement, le patient doit retourner chez le médecin pour adapter le traitement ou d'identifier d'autres maladies qui peuvent causer l'apparition de lésions.
Chez les patients infectés par le VIH, le traitement peut prendre plus de temps et doit être retourné chez le médecin chaque semaine jusqu'à ce que la maladie soit guérie.
Signal amélioré chancroid
La taupe signes de cancer d'amélioration apparaissent environ 3 jours après le début du traitement et comprennent la réduction de la douleur, la réduction de la taille des plaies et la cicatrisation des plaies dans la peau.
signes d'aggravation du chancre mou
Les signes empirent cancer mous sont fréquents lorsque le traitement ne se fait pas correctement et comprennent l'apparition de blessures dans d'autres parties du corps comme les lèvres ou de la gorge.
Voici quelques trucs faits maison qui peuvent aider avec le traitement: remedy Remède à la maison pour stimuler le système immunitaire
- Les aliments qui stimulent l'immunité