Les symptômes de H. pylori dans les symptômes de l'estomac
H. pylori est une bactérie qui peut survivre dans l'estomac et causer des symptômes tels que le gonflement dans l'estomac et l'indigestion, étant la principale cause de maladies telles que la gastrite et les ulcères.
Beaucoup de gens ont cette bactérie dans l'estomac sans même le savoir, parce que dans de nombreux cas, il ne provoque pas de symptômes ou de complications, leur présence commune aussi chez les enfants.
Si vous pensez que vous avez H. pylori, ce qui indique que les symptômes que vous ressentez, de savoir ce que votre risque: 1.
- douleur, sensation de brûlure ou digestion constante malade dans l'estomac OuiNon 2.
- crachant ou en gaz intestinaux excès OuiNon
- 3. sensation de ventre gonflé OuiNon
- 4. Perte d'appétit OuiNon
- 5. Nausées et vomissements 6. OuiNon
- Tabouret sang très sombre ou OuiNon
Ces symptômes surviennent généralement lorsque gastrite à H. pylori causée ou des ulcères dans l'estomac ou de l'intestin, ce qui se produit en particulier lorsque le patient est une alimentation riche en sucres et en graisses et pauvre en fruits et légumes, en laissant l'estomac le plus sensible et la digestion difficile.
Comment confirmer le diagnostic
En cas de simples symptômes tels que la nausée et l'indigestion, votre médecin peut vous prescrire des analyses de sang, les selles ou un test urée marquée haleine, qui peut détecter la présence de H. pylori sans causer de la douleur ou le besoin préparation du patient.
Cependant, si des symptômes graves comme des vomissements ou de sang dans les selles sont des tests recommandés tels que l'endoscopie avec biopsie, qui évalue également la présence d'ulcères, d'inflammation ou d'un cancer de l'estomac, ou le test uréase, qui est-minutes plus tard capable de diagnostiquer la présence ou l'absence de H. pylori. Voici comment ce test est fait.
En outre, ces tests peuvent être répétés à la fin du traitement pour voir si les bactéries ont été éliminées de l'estomac. Comprendre plus sur la façon dont le traitement est fait.