odysseedubienetre.be

En savoir plus sur les aliments qui aident à combattre l'inflammation

Les aliments anti-inflammatoires, tels que le safran et l'ail macéré, agissent en réduisant la production de substances dans le corps qui stimulent l'inflammation. En outre, ces aliments aident à renforcer le système immunitaire, ce qui rend le corps plus résistant contre le rhume, la grippe et d'autres maladies.

Ces aliments sont également importants dans le traitement des maladies inflammatoires telles que la polyarthrite rhumatoïde, car ils aident à réduire et prévenir les douleurs articulaires qui surviennent dans cette maladie.

liste des aliments qui contrôlent l'inflammation Foods

qui contrôlent l'inflammation sont riches en substances telles que l'allicine, les acides gras oméga-3 et la vitamine C, tels que:

  1. Herbes tels que l'ail macéré, le curcuma, le curry et l'oignon;
  2. Poissons riches en oméga-3, tels que le thon, les sardines et le saumon;Les graines contenant des oméga-3, telles que les graines de lin, le chia et le sésame;
  3. Les agrumestels que l'orange, l'acérola, la goyave et l'ananas;
  4. Fruits rougestels que la grenade, la pastèque, la cerise, la fraise et le raisin;
  5. Les graines oléagineusestelles que les châtaignes et les noix;
  6. Légumestels que le brocoli, le chou-fleur, le chou et le gingembre;
  7. Huile et noix de coco et huile d'olive .
  8. Pour renforcer le système immunitaire et lutter contre les maladies inflammatoires, devraient manger ces aliments par jour, de manger du poisson 3-5 fois par semaine, en ajoutant des graines dans les salades et le yogourt, et manger des fruits après un repas ou en-cas.En plus d'augmenter la consommation d'aliments anti-inflammatoires, il est également important de réduire la consommation d'aliments qui augmentent l'inflammation dans le corps, qui sont principalement les viandes transformées, comme les saucisses, saucisses et bacon, Prêt riche en matières grasses congelée lasagne pizza et hamburger et

Peixes e azeite são alimentos anti-inflamatórios

Frutas, legumes e sementes anti-inflamatórias

fast-foods

. Apprenez à faire un régime anti-inflammatoire. Voir d'autres plantes médicinales qui combattent l'inflammation dans: Anti-inflammatoire naturel.